Quantcast
Channel: Caroline Faget, coach Mission d'âme, coach pour les entrepreneurs spirituels, thérapie avec les anges

Mon interview sur le Portail Zen


Honorer ses créations d’âme

$
0
0

C’est un pur bonheur d’honorer avec vous ma nouvelle création d’âme qui s’appelle Soul Entrepreneur

Cet accompagnement vibre dans mon cœur depuis plusieurs mois et aujourd’hui je suis tellement heureuse de vous annoncer sa naissance dans le monde terrestre !

J’ai porté Soul Entrepreneur au plus profond de moi comme l’on porte un enfant et aujourd’hui il voit enfin le jour. 

C’est un moment de joie intense car je sens que cet accompagnement marque un tournant pour moi et dans ma vie d’entrepreneuse spirituelle. 

Je suis enfin prête à me déployer et à me donner l’autorisation de créer de l’expansion dans mon être et dans mon entreprise d’âme et de cœur. 

Je ressens beaucoup de joie, d’espoir et de lumière intérieure. Je peux ressentir que ma propre expansion va permettre également à de nombreuses personnes d’ouvrir leurs ailes et d’entrer dans un champ énergétique de lumière et d’abondance. 

Il est temps.

 Il est temps de se donner la permission d’émettre et de vivre au quotidien notre lumière, notre mission d’âme et notre déploiement. (Découvrir l’accompagnement “Reconnexion Mission d’âme”)

Il est temps d’honorer et de vivre concrètement nos dons et de nos dons. 

Je repense à tout ce que j’ai déjà créé, à mes textes, à la première version de mon site “Retrouver sa lumière intérieure” et au livre “Oser sa lumière” qui représente une autre étape dans le déploiement de ma lumière. 

Je sens qu’il y a encore tant à créer, à vivre et à vibrer. J’ai la sensation que le monde se réjouit d’accueillir toutes nos expansions d’âme et de cœur. 

Je me sens reliée à ce que j’ai été, à ce que je suis et à ce que je suis en train de devenir. Je pétille d’impatience à l’idée d’incarner pleinement le rayonnement de mon âme. 

Je me sens reliée à tous ceux que j’aime, aux personnes que j’ai accompagnées dans le cadre de mes séances et de mes accompagnements. 

Et surtout j’ouvre maintenant grand mes bras et mon cœur pour accueillir toutes les nouvelles personnes, tous les leaders de lumière qui sont prêts à se donner la grande autorisation de briller. 

Je proposerai de moins en moins de séances à la carte pour maintenant laisser toute la place à des accompagnements profonds, puissants et vibrants pour tous ceux qui se sentiront appelés par cette vibration. 

Comme je le disais dans mon texte “Nouvel horizon”:

“La période actuelle est si riche et dense qu’elle nous invite, je crois, à aller explorer nos différentes potentialités. Et il est devenu quasi impossible de ne pas entendre ce qui se trame à l’intérieur. Certains aspects de notre être semblent juste attendre le bon moment pour enfin se révéler au grand jour.”

Et j’avais également annoncé dans ce texte mon changement de direction :

“Pour ma part, je sens que la forme que j’avais choisie au niveau professionnel est en train de se modifier pour m’ancrer davantage à la Terre et pour que je fasse descendre plus profondément les énergies célestes dans la matière. Et ainsi je pourrai aider d’une façon beaucoup plus complète en oeuvrant vraiment du Ciel à la Terre.”

Je me sens désormais connectée à cette partie de moi qui n’a plus peur de vivre cette expansion d’âme ici sur terre. 

Ce rayonnement ne m’effraie plus, au contraire, je le sens descendre en moi avec bonheur, je le savoure et je me sens remplie de gratitude pour cette vibration qui me fait l’honneur de prendre place en moi et qui est en train de transformer toutes mes cellules. 

Sans savoir exactement où cela va me mener, je sens une grande énergie d’expansion m’envelopper et faire naître en moi des ressentis que je ne connaissais pas encore. 

C’est tellement fabuleux de sentir monter ces énergies et de savoir maintenant que je peux les accueillir pleinement et les incarner réellement. 

L’expansion dont je parle est à la fois intérieure et extérieure, dans l’intangible et le tangible, au niveau céleste et terrestre, dans le subtil et la matière. 

Soul Entrepreneur représente une réalisation du Ciel à la terre pour que chacun puisse aller recueillir ses propres inspirations sacrées et leur donner vie dans la matière. 

C’est un processus à la fois céleste et terrestre, de l’âme vers le corps et de la vision vers l’action. 

C’est un chemin qui débute dans les énergies les plus subtiles et qui s’achève dans la matière pour nous permettre de faire jaillir nos créations d’âme. 

Il est temps de faire éclore et d’offrir concrètement nos inspirations d’âme pour ne pas qu’elles restent juste des idées, des rêves ou des fantasmes. 

Je vous invite à écouter ce podcast dans lequel je vous parle en détail de la formation Soul Entrepreneur. 

Je repense à ces mots célèbres écrits par Marianne Williamson et prononcés par Nelson Mandela :

“C’est notre lumière, pas notre ombre, qui nous effraie le plus.

Nous nous demandons :
Qui suis-je pour être brillant, magnifique, talentueux et fabuleux ?

En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ? 

Vous êtes un enfant de Dieu. 

Jouer petit ne rend pas service au monde. […]

En laissant notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission d’en faire autant. Lorsque nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.”

J’ai senti monter en moi un nouveau souffle et je souhaite honorer dans la matière chacune de mes inspirations d’âme. 

Il y a tellement de désirs de continuer à créer des programmes puissants, porteurs et lumineux. 

Mon âme déborde de créativité. 
J’ai hâte de poursuivre mon chemin d’âme avec vous, avec toi. 

Ce qui me rend heureuse est de sentir que je peux le faire, que je suis capable désormais de porter et de mettre au monde chacun des enfants sacrés et de lumière qui attendent dans mon esprit leur venue au monde. 

Alors je prie pour avoir la force, la capacité physique et créatrice de donner vie à mes inspirations de lumière. 

“Ô Seigneur, permets-moi d’être le réceptacle idéal pour tes créations divines. permets-moi d’en être le digne serviteur et intermédiaire. Je suis prête et j’agis dans cette symphonie d’âme et de cœur avec Toi le Grand Créateur.”

Soul Entrepreneur représente un saut quantique pour moi. Je passe, en effet, de thérapeute à formatrice et coach pour les leaders de lumière. 

Cette nouvelle vibration est tellement vivifiante que je vous souhaite à tous d’entrer dans votre nouveau champ énergétique de création, de collaboration et d’action avec l’Univers. C’est si puissant, porteur et transformateur. 

Je célèbre avec vous et avec toi ma nouvelle co-création avec l’Univers qui se nomme Soul Entrepreneur. 

La flamme de vie brille en toi, en moi et en nous. Ensemble honorons nos créations d’âme et manifestons-les dans la matière pour qu’au contact de cette énergie, le monde se transforme. 

Paix, Lumière et Bénédictions 

Copyright © 2023
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Manifester sa mission d’âme

$
0
0

Il y a quelques années, peu de gens se posaient la question de savoir si leur vie était en accord avec leur véritable nature et leurs aspirations profondes.

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à nous demander si notre vie est alignée sur qui nous sommes vraiment.

Et c’est une bonne nouvelle car cela signifie que nous sommes à l’écoute de nos besoins profonds et que nous souhaitons exprimer à l’extérieur ce qui nous anime à l’intérieur.

Avoir l’intention de manifester sa mission d’âme signifie que l’on est déjà sur le chemin pour la réaliser. Car tout le monde n’a pas conscience que l’on est venu sur terre pour accomplir ce que souhaite notre âme.

Si vous ne vous sentez pas ou plus en accord avec votre vie actuelle, c’est sans doute que le moment est venu de modifier le cap de votre existence.

Avant, la plupart des personnes restaient une vie entière avec le même partenaire et exerçaient un seul métier durant toute leur carrière. C’était la normalité.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont l’impression de vivre plusieurs vies en une car les énergies qui se déversent sur la terre nous invitent à évoluer plus rapidement et donc à modifier ce qui ne correspond plus à notre nouvelle vibration.

Nous sentons que quelque chose ne va plus mais nous préférons souvent l’ignorer par peur du changement. Cependant, plus le temps passe et plus nous nous éloignons de nous-même. Nous nous demandons ce qui ne va pas chez nous et pourquoi nous ne sommes plus satisfait dans notre travail, avec notre partenaire ou avec certaines personnes.

Il peut s’agir alors d’un message que nous envoie notre âme pour nous inviter à accomplir ce qu’elle avait prévu pour nous (avec notre total consentement bien sûr puisqu’il s’agit d’un accord mutuel).

Manifester sa mission d’âme est un élan naturel d’évolution, d’expansion et de déploiement. C’est un mouvement qui nous invite à réaligner notre vie sur la nouvelle personne que nous sommes devenus. (Lire l’article “Jouer la mélodie de son âme”)

Notre sentiment d’insatisfaction vient d’un désalignement entre notre vie physique (corps) et notre vie intérieure (âme).

Comment savoir qui me parle : mon âme ou mon ego ?

Lorsqu’il s’agit d’un message de notre âme, nous ressentons un désir profond, persistant et qui nous enthousiasme. Nous nous sentons pousser des ailes à l’idée de réaliser cette ou ces missions. Notre envie sonne juste et nous nous disons alors : “Bon sang mais c’est bien sûr !” Cela paraît comme une évidence, comme si nous retrouvions tout à coup le sens de notre existence. Tout s’éclaire et tout fait sens. Parfois nous pouvons aussi avoir le sentiment que c’est trop beau pour être vrai.

Certains désirs viennent de notre ego. Il s’agit alors d’une image que nous avons formée à l’extérieur. Notre envie sonne faux car elle est superficielle, vide et instable. D’ailleurs elle ne tient pas dans le temps et disparaît comme elle est venue car elle manque d’enracinement.

Si votre désir est profond, stable,  persistant et qu’il vous enthousiasme, c’est certainement que votre âme vous invite à expérimenter une nouvelle étape de votre évolution.

Quand le moment est-il venu de manifester sa mission d’âme ?

Notre âme nous invite toujours à nous déployer et à grandir en nous envoyant des signaux pour nous montrer ce que nous pourrions faire afin d’évoluer. Même si elle respecte notre rythme, il arrive un moment où nous ne pouvons plus l’ignorer car les signes intérieurs et extérieurs sont de plus en plus forts et fréquents.

Pour ma part, juste avant ma dernière rentrée comme professeur dans l’enseignement secondaire, j’ai reçu un message très clair dans mon corps.

J’étais en train de mettre de l’ordre dans mes cours pour l’année à venir lorsque j’ai été prise d’une nausée. Il ne s’agissait pas de ce que j’avais mangé ni d’un problème physique en particulier car cela s’est produit d’un seul coup au moment même où je rangeais ces cours qui n’avaient plus aucun sens pour moi.

J’ai d’ailleurs tout de suite su que cette envie de vomir était un message de mon âme car cela faisait des années que je n’étais plus heureuse dans ce métier et dans ce système éducatif.

Mais là, une nouvelle étape était franchie dans ma prise de conscience car je savais que le corps était le dernier maillon d’une longue chaîne de connexion entre moi et mon âme.

J’ai ressenti à ce moment-là qu’à terme, une maladie allait se déclencher dans mon corps si je continuais ce métier.

Cette sensation physique a été un signal fort et le déclencheur de mon passage à l’action pour transformer ma vie.

Le corps ne ment pas et il est un allié incroyable si nous savons l’écouter.

Nous pouvons aussi nous demander si nous avons véritablement le choix car nous nous sentons appelés ou poussés vers autre chose bien que nous ne sachions pas exactement comment faire ni quoi faire.

Comment savoir si je suis ou non aligné(e) sur ma mission d’âme ?

Lorsque nous ne sommes pas alignés sur notre mission d’âme, il y a une disharmonie ou un désalignement entre notre corps, notre âme et notre esprit. Cela signifie qu’il y en a au moins deux qui ne fonctionnent pas comme ils le devraient ou qui résistent.

  • Au niveau du corps, nous pouvons ressentir une fatigue persistante ou bien une ou plusieurs douleurs physiques. Nous pouvons aussi avoir physiquement du mal à sortir du lit le matin car le corps et les jambes ne sont pas en accord avec le mouvement que nous leur imposons. Ou bien, Il peut y avoir le sentiment de ne pas se sentir à sa place. On traîne des pieds pour se rendre là où nous devons aller. Nous agissons alors comme un robot qui serait en pilotage automatique. Notre corps se dévitalise.
  • Au niveau de l’âme, c’est notre cœur qui ne vibre plus, qui est resserré ou carrément fermé car nous sommes coupés de notre être profond. Nous ne ressentons aucun sentiment positif (joie, enthousiasme, gaieté..). Il n’y a pas d’envie car il s’agit d’une contrainte que nous nous imposons. Nous vivons comme un robot déshumanisé. Au fil des ans nous sommes de moins en moins à l’écoute de nos sentiments et nous nous asséchons.
  • Au niveau spirituel, nous ne sommes plus nourris intérieurement. Nous ressentons clairement un manque de nourriture spirituelle. Notre vie manque de sens, elle nous semble vide et creuse. Nous sommes déconnectés de l’Univers et de l’harmonie que nous formons avec lui. Nous nous sentons séparés des autres et/ou de notre Divinité.

Lorsque nous sommes alignés sur notre mission d’âme, il y a une harmonie entre notre corps, notre âme et notre esprit. Nos actes, nos sentiments et notre lumière intérieure sont alignés.

Nous avons envie d’agir et de nous lever le matin. Nous avons pleinement conscience de ce que nous faisons et de pourquoi nous le faisons. Nous nous sentons en accord et en phase avec qui nous sommes vraiment. Nous nous sentons à notre place.

Notre cœur vibre car il est nourri. Notre esprit est en paix car nous avons retrouvé le sens de notre existence. Nous ressentons la joie, l’amour et l’enthousiasme en faisant ce que nous faisons. Nous avons un sentiment de légèreté dans notre corps et nous ressentons la lumière bienfaisante nourrir chacune de nos cellules.

Même si des difficultés apparaissent, nous nous sentons assez solides, stables et intérieurement cohérents pour les vivre.

Nous ressentons la satisfaction et la paix d’avoir mis au monde ce que nous portions en nous depuis toujours.

En écrivant cette dernière phrase, les larmes me montent aux yeux car je suis fière du chemin que j’ai parcouru depuis ces quelques mois et tellement heureuse et reconnaissante de vivre chaque jour ce que m’a soufflé mon âme…

Je vous souhaite de tout cœur d’entendre et de manifester le murmure de votre âme…

Copyright © 2016 – 2023
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Pour aller plus loin, découvrez :

Le programme Reconnexion Mission d’âme”

Le Stage Mission d’Âme 

Le nouveau monde commence dans notre cœur

$
0
0

L’humanité semble à bout de souffle, épuisée par des siècles de guerres, de combats et de conquêtes qui n’ont finalement servi les intérêts que d’une infime partie d’êtres. Que se passerait-il si nous abandonnions l’ancien monde basé sur la compétition, l’individualisme, le profit et que nous construisions un monde à partir de l’Intelligence du cœur ? 

Et si ce nouveau monde auquel nous aspirons tant commençait dans notre cœur ?

Cela semble être une utopie pour certains ou un concept peu sérieux pour d’autres. Et pourtant certains sont intimement convaincus que ce chemin du cœur est une évidence. 

L’humanité semble avoir expérimenté de nombreuses voies qui se sont révélées infructueuses. Malgré les progrès indéniables dans certains domaines, nous sommes obligés d’admettre que la plupart des choix ont mené notre monde dans une impasse. 

Nous le savions plus ou moins consciemment mais nous pensions que ce n’était pas si grave. Mais voilà nous y sommes. Nous assistons à un effondrement dont nous ne mesurons pas encore toute l’ampleur. Nous sommes face à ce mur que nous ne voulions pas voir. Nous avons laissé les autres décider pour nous : le gouvernement, le patron, la banque, la religion, le système éducatif, économique…

Ce mur est une réalité pour ceux qui continuent à s’obstiner et qui souhaitent que les choses continuent à être comme elles ont toujours été. C’est, et ce sera difficile pour ceux qui s’accrochent à leur pouvoir, à leur statut, à leurs privilèges, à leur argent et à tout ce à quoi ils s’identifient. 

Mais dans ce contexte inédit, une opportunité sans précédent est offerte aux habitants de la terre afin qu’ils ouvrent la porte de leur cœur. 

Il fallait sans doute que l’humanité expérimente jusqu’au bout ce cycle tourné vers l’extérieur (la recherche de nouvelles technologies, la surexploitation des ressources naturelles, la conquête de l’espace, la consommation à outrance, l’importance donnée à l’apparence physique etc…) pour qu’elle prenne conscience de cette impasse. 

Il fallait sans doute ce mouvement vers l’extérieur pour qu’elle retourne vers l’intérieur. 

Sans doute cette humanité est-elle en train d’expérimenter les écueils de son insouciance et de son inconscience ? 

Nous ressentons un appel à changer car nous sommes en gestation d’une nouvelle conscience pour mettre au monde la future humanité. (Lire le texte “Tu es né pour guérir ce monde”)

Nous ressentons bien qu’il est temps de voir la vie autrement et que des changements s’imposent.

L’Intelligence du cœur nous permet d’avoir une compréhension intuitive et profonde des besoins de notre prochain. Elle abolit toutes les barrières et nous fait naturellement ressentir les choses comme si nous étions à la place de l’autre. Car l’autre c’est nous-même. Et comme disait Ramana Maharshi “Il n’y a pas d’autre”. 

Et si nous goûtions dès à présent à ce nouveau monde ? Si nous le respirions et l’imaginions ? Réalisons maintenant que nous sommes une seule et même Conscience faisant l’expérience d’elle-même à travers chacun de nous. Ressentons cette reliance avec TOUT et TOUS. Connectons-nous depuis notre cœur. 

Que se passe t’il lorsque nous accédons à cette Conscience Unifiée ? 

Nous baissons naturellement nos armes et nos protections. 
La dureté se transforme en douceur. 
La fermeture fait place à l’ouverture.
L’amour se substitue à la peur.
La méfiance laisse place à la confiance. 
L’ombre se transforme en lumière.

Ouvrir son cœur permet de lâcher tout ce que nous ne comprenons pas. Car dans cette paix retrouvée, nous n’avons plus besoin de tout comprendre avec notre intellect limitant. Il nous suffit de nous abandonner à l’intelligence de la Conscience Universelle qui nous guide divinement.

Alors, nous vibrons à l’unisson de tous les cœurs composant cette immense Conscience que nous formons tous ensemble. 

Il n’y a plus de séparations ni de barrières. Plus besoin de protéger ni d’atteindre quoi que ce soit. Nous sommes ce que nous avons toujours désiré. Inutile d’aller chercher quelque chose à l’extérieur puisque tout est là au plus profond de nous-même, dans la source de notre cœur.

Dans cet espace infini de notre cœur, nous pouvons nous ressourcer et nous reposer. Nous pouvons respirer un air d’une incroyable pureté. Nos exigences, nos objectifs et nos stratégies disparaissent car nous réalisons que tout est là, à notre disposition, sans que nous ayons besoin de nous battre. Nous savourons enfin la vibration de la Vie. (Lire le texte “Mon cœur peut tout”)

Et c’est à partir de cette vibration du cœur que nous pourrons reconstruire un nouveau monde. Car toute pensée, parole et action provenant de cet espace est pure lumière. 

Un monde où nous sommes en paix car nous sommes la paix que nous recherchons. Un monde où toute vie est célébrée, protégée et aimée sans condition car nous sommes la Vie dans toute sa splendeur.

Le nouveau monde commence dans notre cœur car c’est dans cet espace que se trouve la Source de toute création. 

Un monde sans peur ni souffrance où nous retrouverons notre véritable pureté et notre dimension divine. La vie sera alors vécue dans un mouvement fluide et continu de donner et de recevoir. Nous nous offrirons complètement et dans une joie absolue à cet immense chef d’oeuvre qu’est la Vie.

Lorsque j’ai changé de vie, c’est parce que j’ai su qu’un autre monde était possible et que c’était à moi à le créer. J’ai ressenti cet appel dans mon cœur et j’ai suivi ce mouvement sans savoir où je me dirigeais vraiment. Mais je ressentais qu’il y avait une autre façon de vivre, d’être et d’agir. 

C’est dans mon cœur que tout a commencé et que j’ai pu ouvrir la porte de ce nouveau monde auquel j’aspirais tant. Et ma vie a complètement changé. Tous les jours je remercie l’Univers Infini pour ce qu’Il m’offre. Alors imaginez toutes les transformations si nous étions tous à l’écoute de notre cœur ! (Lire le texte “La lumière a changé ma vie”)

La guérison, la joie, l’abondance, l’harmonie et l’amour seraient chaque jour au rendez-vous !

Je suis profondément convaincue que le nouveau monde commence dans notre cœur.

J’y crois plus que jamais.
Et toi y crois-tu ?

Copyright © 2020-2023
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisé

S’émerveiller juste un instant…

$
0
0

Et si l’émerveillement était notre salut ? 
Et si s’émerveiller était notre but ultime ? 

Certains diront que s’émerveiller c’est juste pour les naïfs et pour ceux qui ont le temps. 

S’émerveiller c’est s’arrêter un instant et contempler la beauté qui s’offre à nous. 
C’est croire et voir au-delà des apparences, car ce qui nous émerveille peut ne sembler ni beau ni esthétique. 

L’émerveillement peut nous surprendre au moment où l’on s’y attend le moins, même dans les situations qui sembleraient les moins merveilleuses. 

Lorsqu’on s’émerveille, notre conscience s’ouvre et nous nous éveillons au miracle de la vie. 

Nous entrons dans une nouvelle dimension car nos yeux voient autrement, les mots que nous entendons résonnent différemment, le silence qui semblait si vide se remplit de grâce et nous ressentons avec profondeur le sacré de la vie. Nous accédons à un espace d’une infinie subtilité. 

Pourtant ce que nous voyons à ce moment-là peut paraître si anodin, insignifiant voire inutile.

Lorsqu’on s’émerveille, on sort d’une certaine mécanique et pendant un instant, nous cessons de fonctionner par habitude comme un robot. 

Nous nous mettons à percevoir l’imperceptible, la lumière là où tout est noir et sombre. L’harmonie là où tout peut sembler disharmonieux ou laid. L’invisible se dévoile et nous révèle ses subtilités les plus impénétrables.

Nous sortons du commun, du banal, du fade, de l’ennui et du répétitif. Et nous sommes emportés ailleurs, là où tout est infiniment beau. 

Et alors nous percevons ce détail, qui nous avait échappé, comme un don de la vie, comme une offrande et une chance infinie. 

Notre cœur bénit ce moment parce que la grâce vient de transformer notre regard, notre perception, juste pour un instant. 

Et cet instant devient alors un sublime cadeau d’une valeur inestimable. 

Lors de ces moments uniques, il se peut que nous pensions :

“Ô mon Dieu, comment ai-je pu tant de fois passer à côté de ce sublime instant ? Pourquoi avoir tant cherché, pourquoi avoir remué ciel et terre alors que tout était là, à ma portée…?”

C’est si simple et si beau que nous ne pouvons y croire. Nous nous compliquons tant les choses. 

A cet instant, nous percevons la rareté du moment, son unicité et la perle qui s’offre à nous. 
Alors notre cœur frétille. 
L’émerveillement nous a ouvert ses portes magiques. 

Il ne s’agit pas d’une construction de la pensée. C’est même tout l’inverse. Il n’y a plus de pensées. Juste la noblesse de l’instant, le cœur grand ouvert et la gratitude infinie qui émane de nous car la vie vient de nous offrir un moment unique. 

“Ô Seigneur, permets-moi de m’émerveiller encore et toujours. 
Offre-moi les clés qui ouvrent les portes enchantées de l’émerveillement. “

La grâce de l’émerveillement ne peut s’attraper, se calculer, se fixer ni se saisir. 

Nous cherchons tant de garanties, de sécurité et nous oublions juste l’essentiel. 

Et si l’émerveillement pouvait transformer chacun d’entre nous ? 

Je fais le vœu sincère que chaque être sur la terre puisse s’émerveiller juste un instant…

Copyright © 2023
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisé

L’étoile de Noël

$
0
0

Il était une fois un homme Dieu 

Il était une fois un homme Dieu qui naquit sur la terre. 

Il portait sa haute destinée à l’intérieur de son cœur et de son âme. 

A sa naissance, une étoile d’une luminosité sans précédent descendit dans son être de chair pour lui offrir un corps de lumière. 

L’homme divin était né afin de révéler à l’humanité sa propre essence divine, éternelle, infinie et illimitée. 

Sa naissance sur terre lui conférerait les mêmes capacités ainsi que les mêmes défis que les autres hommes. 
Mais la présence de l’étoile de lumière au cœur de son être le connecterait aux dimensions les plus subtiles et les plus lumineuses afin qu’il ne s’égare sur le chemin de sa destinée. 

Rien cependant n’était acquis, et chaque jour il devrait faire des choix exigeants pour rester en alignement constant avec son héritage sacré. 
Chaque aspect de sa mosaïque intérieure lui serait révélé au fur et à mesure de son enseignement de lumière. 

Cet être extraordinaire , à la fois homme et Dieu se prénommait Jeshua.

En intégrant un corps humain, il fit descendre sur la terre des codes de lumière immenses et éternels afin que quiconque puisse retrouver ses origines sacrées si tel était son désir. 

Le corps, les actions, les paroles et la vie tout entière de Jeshua étaient, à chaque instant, une offrande à la Terre, au Ciel et à la Vie. 

Mais les hommes étaient-ils prêts à un tel océan de lumière divine, de possibilités et de prodiges ? 

Même si chaque homme portait en lui-même la semence sacrée de sa propre éternité, la puissante lumière de Jésus heurterait avec force les aspects encore endormis et inconscients de l’humanité. 

Jésus a changé le destin de la terre pour toujours et sa lumière continue de briller avec une intensité prodigieuse.

Son héritage de lumière est intact. La force de son engagement envers Dieu et les hommes est intact. Et son rayonnement continue de déverser sur la terre les plus pures vibrations célestes. 

Les codes christiques de l’étoile de Noël 

C’est au cœur de l’étoile de Noël que vit la lumière du Christ. 

L’étoile de Noël porte la vibration de la lumière de Jésus et quiconque se laisse pénétrer par son énergie, ressentira les bénéfices subtils et magiques de ce symbole vivant. 

Elle symbolise l’infinie puissance des Cieux. Et nous pouvons nous imprégner de sa lumière tout au long du mois de décembre jusqu’à son paroxysme chaque 25 décembre. 

Amenez dans votre cœur la lumière de l’étoile de Noël et permettez-lui de transformer votre corps ainsi que votre rayonnement. 

L’étoile de Noël possède une vibration unique car elle contient tous les codes christiques permettant le déploiement et l’élévation de l’humanité. 

Etre un porteur de l’étoile de Noël

Faites briller ce symbole sacré à l’intérieur de votre cœur et de votre corps afin qu’elle répande en vous sa lumière bienfaisante et transformatrice.

Soyez un porteur de l’étoile christique afin que les énergies sacrées se déversent partout dans le monde. 

Recevez-la comme une offrande sacrée. Accueillez-la comme un don de lumière. Remerciez-la profondément car elle vous honore en devenant un porteur de la lumière christique. 

L’étoile de Noël déverse en vous et dans votre vie toute sa puissance lumineuse et transformatrice. 

Vous êtes les héritiers du nouveau monde. Vous portez les semences de lumière. 

Chacun doit prendre la responsabilité de sa propre lumière comme un élément indispensable à la lumière collective. 

Laissez descendre en vous les énergies de l’étoile de Noël, jusqu’à ce qu’elle imprègne chacune de vos cellules. 

L’étoile de Noël n’est pas seulement un symbole. Elle est une source profonde et puissante de la vie à l’infini.

Elle est le symbole suprême de la Renaissance, de la Lumière et de la vie supérieure. 
Prenez-la dans vos mains, faites-la entrer dans votre cœur et ouvrez-vous entièrement à son prodigieux rayonnement. 

Ses vibrations sacrées vous illuminent vous et votre vie. 

Recevez maintenant dans vos mains l’étoile de Noël comme une transmission sacrée pour vous et le monde. 
Faites briller sa lumière dans votre temple sacré. 

L’histoire de Jésus est notre histoire à tous, celle dont nous avons hérité et que nous portons au plus profond de notre âme. 

L’étoile de Noël est la vibration d’amour que nous envoie le Christ et qui brille plus intensément encore au mois de décembre.

Recevez les plus pures et lumineuses bénédictions de l’étoile de Noël.

Recevez l’amour Christique au plus profond de votre être. 

Copyright © 2023
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr, l’utilisation de ce texte n’est pas autorisé

Méditation guidée et gratuite pour recevoir l’énergie de grâce des Anges

$
0
0

C’est avec beaucoup de joie que je vous offre cette première méditation guidée pour vous aider à recevoir l’énergie de grâce des Anges.

En ces temps un peu sombres, j’avais à cœur de vous transmettre la lumière des Anges d’une façon plus directe et chaleureuse. Et c’est grâce à mes récents (et inespérés !) progrès techniques que cet enregistrement a pu voir le jour !

Petite précision technique : le son est meilleur si vous l’écoutez depuis votre ordinateur. Et si vous utilisez votre téléphone portable, le voyage sera bien plus agréable avec des écouteurs. 

Je vous souhaite une très belle écoute et j’ai hâte de savoir comment vous avez vécu cette méditation. Alors n’hésitez pas à me laisser vos commentaires ci-dessous. Merveilleuse lumière à tous. 

Les choix de l’âme

$
0
0

L’âme s’incarne dans le corps afin d’expérimenter les différents cycles de vie. Lorsque l’apprentissage s’achève, l’âme retourne à la Source pour l’enrichir de tout ce qu’elle a appris.

Au fur et à mesure que nous grandissons en amour, en conscience et en lumière, nous revenons à l’être véritable que nous sommes. L’ âme nous guide et nous aide afin d’accomplir notre destinée. Elle fait le lien entre le Divin (l’océan) et le corps (notre forme dans l’océan). Souvent, nous oublions que nous sommes une partie de l’Océan. L’âme nous accompagne afin que nous ne perdions pas le contact avec le Divin qui nous habite. Elle choisit les conditions de vie les plus appropriées afin de nous guider au mieux vers notre accomplissement. (Lire l’article “Pourquoi suis-je revenu(e) sur terre?”)

En fonction des leçons que nous avons besoin d’intégrer, l’âme choisit de s’incarner en tant qu’homme ou femme, citoyen américain ou grec, avec la peau blanche ou noire…

Elle décide aussi de s’incarner dans un groupe d’âmes évoluant sur les mêmes fréquences qu’elle. Ceci peut expliquer les liens qui existent entre personnes d’un même milieu artistique, professionnel, culturel, religieux, politique, familial, etc… Le groupe d’âmes auquel nous appartenons a choisi de se suivre pendant une ou plusieurs vies. Certaines relations sont vécues pour nous permettre d’épurer des liens dysfonctionnels. D’autres, afin de poursuivre ensemble notre cheminement. Nous sommes reliés à ces cercles d’âmes par des liens invisibles et, souvent sans même en avoir conscience, nous nous faisons avancer les uns les autres. Certaines personnes vont être à nos côtés durant une longue partie de notre vie et d’autres ne feront que passer en un éclair. Notre âme connaît très bien le sens de toutes ces interactions plus ou moins longues, plus ou moins profondes. Aucune interaction n’est due au hasard.

Plus nous avançons en conscience et plus nous avons la capacité de co-créer avec notre âme. Lorsqu’un enfant est en bas-âge, ce sont ses parents qui décident pour lui car il n’est évidemment pas en mesure de prendre des décisions par lui-même. C’est la même chose avec notre âme. Plus nous évoluons et plus nous pouvons prendre part à notre destinée. Au fur et à mesure que nous devenons responsables, nous pouvons participer de façon plus consciente à notre réalisation.

L’âme choisit de s’incarner dans un corps pour assimiler les différentes expériences qu’il lui reste à apprendre. Il semblerait que plusieurs moments de désincarnation soient possibles lors d’une vie. Tant que le corps peut soutenir l’âme, elle continue son voyage terrestre. Certaines étapes de son apprentissage peuvent ne durer que quelques mois, quelques semaines ou quelques jours. Les choix de l’âme sont toujours les meilleurs choix possibles car elle est reliée en permanence avec le Divin. Plus nous ferons confiance à notre âme et plus nous serons en mesure de percevoir le sens derrière chaque événement que nous qualifions d’heureux ou de malheureux. Plus nous nous abandonnerons aux choix de notre âme et plus nous serons en paix avec ce qui est. (Lire l’article “Faire la paix avec ce qui est”)

Au lieu de nous sentir victimes, peut-être pourrions-nous devenir responsables ? Sans doute est-il temps de s’allier à notre âme et de co-créer avec elle plutôt que de subir et de taper du pied comme un enfant capricieux. Bien sûr, nous sommes aussi des êtres humains et nous avons le droit d’avoir ce genre de réactions. Mais ne serait-il pas plus réjouissant de collaborer avec notre âme et d’accueillir le sens profond de ses choix ? Que se passerait-il si nous commencions à collaborer avec elle ?

Sur le plan de l’âme, il n’y a pas de positif, de négatif ni même de souffrance mais seulement des occasions de nous libérer et d’intégrer de nouveaux fonctionnements.

La chenille porte en elle les prémices du papillon. Mais elle doit d’abord passer par le stade de la chenille pour ensuite devenir un papillon. Si nous nous positionnons au niveau de l’âme, nous passons du linéaire au circulaire, de la chenille au papillon, de la 2° dimension à la cent millième dimension.

Acceptons de ne pas tout savoir ni de ne pas tout comprendre là tout de suite. Accueillons les choix de notre âme et reprenons toute notre responsabilité. Si nous nous en remettons pleinement à elle, nous deviendrons plus patients, plus doux, plus joyeux et plus optimistes. (Lire l’article “Entendez-vous le murmure de votre âme?”)

Prenez le temps d’observer le chemin que vous avez déjà accompli et les sentiments que votre âme vous a invité à expérimenter. Voyez votre progression. Voyez comme votre âme vous aime et comme elle vous a guidé vers les situations, les rencontres et les événements les plus justes pour que vous grandissiez en amour, en lumière et en conscience.

Si le cœur vous en dit, je vous remercie de partager vos témoignages dans les commentaires ci-dessous sur la façon dont l’âme agit dans votre vie !

Copyright © 2017-2024
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

“Honorer ses contrats d’âme”

“Se souvenir de sa mission d’âme”


S’ouvrir à la plus belle expression de soi-même

$
0
0

S’ouvrir à la plus belle expression de soi-même signifie agir selon notre plus haut potentiel.

La plupart du temps nous ne laissons pas s’exprimer la plus belle version de nous-mêmes car cela nous semble inutile, inadapté à notre vie quotidienne ou tout simplement naïf ou ridicule.

Ce besoin profond ne nous semble pas assez sérieux ou raisonnable. Ou alors nous pensons que cela ne sert à rien car ce n’est pas avec cette façon d’être que nous allons pouvoir payer nos factures.

Et lorsque nous arrivons à la fin de notre vie, nous avons surtout accompli des choses au niveau du « faire » et de la raison. Cela ne nous a pas rendus plus heureux. Mais nous nous réconfortons en pensant que, de toute façon, nous n’aurions pas été plus heureux en faisant ce que notre cœur nous invitait à faire.

Il faut bien se trouver des excuses…

Par contre, nous avons très bien réussi à nous couper l’herbe sous les pieds et à nous auto-saboter. Nous sommes même devenus des maîtres dans cet art !

Comment, en effet, arriver à appréhender avec notre petit moi ce champ immense des possibles qui s’ouvre lorsque nous laissons notre plus belle expression agir à travers nous ?

C’est comme si vous demandiez à un prisonnier qui aurait toujours vécu entre ses quatre murs et sans aucune relation avec l’extérieur de décrire la terre. Il serait incapable de parler des montagnes, des océans, des fleurs et des couchers de soleil puisque cela n’existerait pas dans son champ de conscience.

Or, ce n’est pas parce que ce prisonnier ne pourrait décrire la beauté de la terre et la diversité de ses paysages que cela remettrait en cause cette réalité.

C’est exactement la même chose lorsque nous vivons enfermés dans notre petit moi. Nous avons alors raison de penser qu’autre chose ne peut exister puisque effectivement cela n’existe pas pour nous. Mais ce n’est pas parce que nous ne le vivons pas que cela n’existe pas. Ce n’est que lorsque nous nous ouvrons à une autre perspective que l’Univers s’ouvre enfin.

Cependant ce n’est pas une démarche mentale ou qui partirait de la volonté. Non, il s’agit plutôt de s’en remettre à une perspective plus vaste que nous ne comprenons pas et d’agir ensuite à partir de cet état d’être.

Comment, en effet, décrire au prisonnier les paysages de la terre alors qu’il n’a aucun point de repère ? La seule façon pour lui d’appréhender cette nouvelle réalité serait de lui ouvrir la porte de sa prison afin qu’il découvre le monde de ses propres yeux. Il faudrait qu’il marche sur la terre pieds nus, qu’il touche l’eau de la mer, qu’il s’y baigne, qu’il sente l’odeur du lilas en fleur et qu’il entende le chant des oiseaux.

Dans sa prison, on pourrait lui enseigner tout ce qui se trouve sur terre mais la seule façon pour lui de prendre conscience de cette nouvelle réalité serait de la vivre.

Voilà donc la différence entre vivre selon la plus belle expression de soi-même et rester enfermé au niveau de son petit moi qui ne pourra jamais connaître cette réalité à moins de prendre la décision de la vivre réellement.

S’ouvrir à la plus belle expression de soi-même c’est se laisser nourrir par sa lumière intérieure. (Lire l’article “Osons rayonner notre lumière ”)

Cela signifie agir selon ses aspirations profondes, laisser l’Infini piloter notre vie et s’en remettre entièrement à Lui.

C’est lorsque vous serez arrivés au bout des expériences de votre personnalité, lorsque vous serez épuisés de vivre à ce niveau-là, qu’alors, votre vie prendra un nouveau vrai départ.

Qui, d’après vous, écrit mes textes ? Ce n’est pas mon petit moi qui reçoit ces informations mais c’est ma connexion avec la Lumière qui me permet de transmettre des messages. Seule et enfermée dans ma personnalité, je serais incapable d’écrire ces textes. Je ressens l’énergie qui coule en moi et cela m’indique que je suis connectée à quelque chose de plus vaste. Lorsque je fais des séances énergétiques c’est la même chose. Seule, je ne pourrais faire des soins à distance. Alors j’essaie au maximum de laisser la place à ces magnifiques vagues d’amour et de lumière. Je me laisse traverser par une énergie qui me dépasse. Je ne maîtrise rien et je ne peux absolument pas expliquer comment cela fonctionne. Sortons du « comment » et plongeons en toute confiance dans ce qui nous fait nous sentir vivants, connectés, inspirés, grands et rayonnants.

C’est cela, je pense, vivre selon la plus belle expression de soi-même.
C’est laisser l’Infini agir à travers nous.

Et alors des miracles se produisent…

Notre vie se transforme peu à peu à tous les niveaux. S’ouvrir à la plus belle expression de nous-mêmes est un engagement à renouveler au quotidien. Car nous savons bien aussi que chaque jour est l’occasion de retrouver la perspective de notre petit moi. Vous savez, celui qui a peur, celui qui se juge et qui juge…

Essayons de l’observer, de ne pas être emporté par lui et d’agir au maximum selon la plus belle expression de nous-mêmes.

C’est l’amour que nous ressentons, la gratitude, la joie et tout ce qui ouvre notre cœur et nous fait nous sentir bien. Toutes ces choses qui nous donnent de l’énergie et nous donnent la sensation de nous expanser.

En vous ouvrant à la plus belle expression de vous-mêmes, vous verrez la vie autrement.

Posez cette intention chaque matin et laissez tout votre être s’habituer à cette nouvelle perspective « Chaque jour je m’ouvre davantage à la plus belle expression de moi-même. »

N’attendez rien et laissez agir l’Eternel à travers vous.

Et alors vous verrez les miracles s’accomplir…

Copyright © 2024
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Nos véritables ressources ne viennent pas de ce monde

$
0
0

Comme de nombreuses personnes qui méditent régulièrement,  il semblerait que ma conscience se soit ouverte à d’autres réalités. Et j’ai constaté que nos véritables ressources ne viennent pas de ce monde.

Il existe en parallèle de ce monde de troisième dimension une multitude d’autres réalités qui sont accessibles en changeant d’état vibratoire. Et j’ai ressenti que c’est grâce à cet accès à d’autres réalités, où l’énergie est plus subtile, que nous nous ressourçons véritablement.

Toutes nos idées, nos inspirations, notre créativité, nos élans, notre enthousiasme, notre pleine santé, nos espoirs et nos joies proviennent de notre connexion à cet état d’être plus élevé.

Le monde dans lequel nous vivons est comme un décor qui, même s’il est vivant, ne nous permet pas de nourrir la part de nous qui a soif d’Infini.

La clé pour vivre heureux et en bonne santé est bien sûr d’adopter un mode de vie sain mais plus important encore est sans doute notre capacité à recevoir tous les bienfaits de cette substance vivante et vibrante qui provient directement de l’Univers.

Lorsque je suis en méditation, je ressens la qualité de la nourriture vibratoire qui me traverse.

Il semblerait que nos sens nous induisent parfois en erreur. Ils nous donnent bien sûr une indication nécessaire pour fonctionner ici-bas, mais si nous nous en tenons uniquement à eux, nous réduisons notre champ de conscience et notre ouverture à une perspective plus vaste.

Il est donc important que nous fassions abstraction, au moins une fois dans la journée, de ce spectacle terrestre pour aller puiser notre véritable nourriture à la Source.

Dès que nous accédons à cet espace, nous renforçons nos défenses immunitaires, notre cœur s’ouvre, nous devenons plus sereins, plus clairs, plus confiants et plus joyeux. Et alors, toutes ces choses sur lesquelles nous avons l’habitude de fixer notre attention et qui nous préoccupent, se dissipent jusqu’à disparaître.

Ce n’est pas véritablement la nourriture de ce monde qui nous alimente, ce n’est pas uniquement le corps physique qui nous porte. Ce n’est pas seulement le cerveau qui gère les informations. Comme des poupées russes, nous sommes constitués de plusieurs corps dont le plus visible est le corps physique. Il est le plus dense et le prolongement de nos différents corps subtils. Mais tout ce qui fait marcher véritablement la machine de notre être est invisible.

Si nous nous alimentons uniquement à partir de ce que nous pouvons voir, toucher, entendre, sentir et ressentir, nous oublions l’essentiel. Notre corps de 3° dimension n’est qu’une marionnette s’il se laisse absorber par nos 5 sens.

Et le travail véritable consiste à reprendre notre propre pouvoir de décision, d’action, de pensée, de ressenti et de perception à partir de ce qui ne se voit pas, ne s’entend pas, ne se touche pas et ne se sent pas.

Cette connexion avec les mondes les plus subtils en nous, nous promet une vie plus intense, plus riche, plus abondante, plus profonde, plus belle et plus harmonieuse. (“Votre vibration est la clé”)

Il semblerait que le fait de s’abreuver à cette Source nous rende heureux, en bonne santé, satisfait et confiant.

Cela ne veut pas dire que nous devons nous couper de ce monde mais nous sommes plutôt invités à évoluer à partir d’une nouvelle conscience et de ressources plus subtiles.

Nous devenons alors un canal où une énergie plus lumineuse peut descendre dans ce monde terrestre. Nous devenons des vortex et des catalyseurs pour améliorer la qualité de la vibration sur terre. Nous devenons un instrument pour répandre dans le monde cette énergie subtile.

Notre mission d’âme prend alors tout son sens car lorsque nous trouvons la forme la plus appropriée pour être ce véhicule de lumière, nous avons retrouvé notre véritable place au sein de l’Univers tout entier.

Notre mission d’âme consiste à trouver dans ce monde terrestre la place que le cosmos nous a déjà assignée. Mais le challenge ici-bas est de ne pas se laisser distraire par les injonctions morales ou matérielles, par les jugements ou les conseils soi-disant bienveillants de la société et de la famille.

Le sens de notre présence sur terre est de contribuer à l’évolution et à l’élévation du monde. Or, si nous restons bloqués sur les conditions du monde tel qu’il est, nous finirons par tourner en rond, nous épuiser et nous nous demanderons bien ce que nous sommes venus faire ici-bas. (“Pourquoi suis-je revenu(e) sur terre?”)

Ce que vous êtes venu faire sur cette terre n’existe peut-être pas et c’est à vous de lui donner vie…

Car nous ne sommes pas venus pour demeurer sur la vibration de 3° dimension. Lorsque nous vivons uniquement sur le mode 3D, c’est un peu comme si nous perdions notre temps, notre énergie et c’est la raison pour laquelle nous nous épuisons et cherchons le sens de notre existence.

Nous sommes venus pour apporter notre contribution divine, pour partager notre propre compréhension de Dieu. Car chacun est un filtre de Dieu, son miroir, et si nous restons collés au monde tel qu’il est, nous dévions de la raison pour laquelle nous sommes justement venus sur terre.

Nous sommes Dieu et nous sommes tous appelés à intégrer Tout ce qu’Il est, en actions, paroles, pensées et intentions. Tout le reste nous rabaisse, nous rapetisse et nous fait perdre de l’énergie.

Toutes les décisions prises au niveau de la vibration de ce monde (peur, haine, méfiance, jugement etc…) nous rendent littéralement malades. Car nous ne sommes pas censés vivre à partir de cette vibration.

Nous sommes venus apporter la joie, l’amour, la guérison, la confiance et la sérénité. Car c’est ce que Dieu est, et nous sommes Dieu.

Le risque est de se perdre dans ce monde. Cependant nous ne sommes pas censés le juger mais au contraire le transformer et nous extraire de ses pièges (situés au niveau du mental) pour retrouver notre alignement parfait, pur et sacré avec l’Intelligence Infinie.

Nos véritables ressources ne viennent pas de ce monde car nous ne sommes pas de ce monde. Nous le traversons. Il est notre terre d’accueil pour un instant. Mais un jour, nous en repartirons et nous irons explorer un autre ailleurs. Nous migrons d’un monde à l’autre pour jouer à oublier qui nous sommes vraiment afin de retrouver le chemin de notre âme.

Un jour, chacun prendra conscience que nous ne sommes pas d’ici, que nous transitons et qu’il est temps de cesser d’absorber ce qui ne nous appartient pas pour offrir à ce monde la plus pure vibration que nous portons.

Apportez-vous votre contribution ? Etes-vous prêt à le faire ?
(Découvrir “Reconnexion Mission d’âme”)

Chaque petit pas est précieux…

« Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité… » Phrase prononcée par Neil Armstrong lorsqu’il a posé son pied sur la lune.

Copyright © 2018-2024
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

Laissez les vibrations guider votre vie

Oser sa lumière





Latest Images